| phrase loufoque | |
|
|
|
Vous trouvez les jeux comment ? | exellent | | 0% | [ 0 ] | super bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 60% | [ 3 ] | rien a dire | | 20% | [ 1 ] | bof | | 20% | [ 1 ] | on peu trouver mieux | | 0% | [ 0 ] | pas terrible | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | c'est les pires jeux que vous ayez jamais vus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 17 Oct - 18:31 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 25 Oct - 14:05 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires | |
|
| |
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Sam 28 Oct - 11:40 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Sam 28 Oct - 12:04 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques | |
|
| |
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Dim 29 Oct - 17:59 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Dim 29 Oct - 18:32 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout | |
|
| |
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Lun 30 Oct - 14:26 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 31 Oct - 0:25 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si | |
|
| |
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mar 31 Oct - 16:26 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si tu | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 1 Nov - 21:59 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si tu aurais | |
|
| |
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Lun 20 Nov - 19:36 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si tu aurais vu | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 22 Nov - 23:42 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si tu aurais vu comment | |
|
| |
Ghazghkull Thraka Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Jeu 30 Nov - 18:05 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si tu aurais vu comment on | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: phrase loufoque Mer 6 Déc - 17:31 | |
| Quand manger je doit, ben même que je suis méchant! Telllement l'a faim quelle fait chier et qui pue la merde, rhooooo lala je largue tout dans mon assiette en étant tres malade et en faisant semblant de rien faire du tout. Mais bon je vais quand même chercher un médicament pour lutter contre l'humour de Rémi et de Ghazkull Thraka car tous les rires sont diaboliques. Surtout que si tu aurais vu comment on m'avait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase loufoque | |
| |
|
| |
| phrase loufoque | |
|