Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs !
3 participants
Auteur
Sujet: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Mer 30 Aoû - 13:50
Dans un des numéros, un schtroumpf est capturé par des humains qui l'oblige à voler les richesses des gens. Les humains lui fabrique un vêtement noir pour qu'il soit moin visible mais il ne veut pas changer de bonnet et il garde le blanc.
Je vous pose la question et laissez libre cours à votre imagination car on ne le saura sans doute jamais...
(Je doit être cinglé pour me poser ce genre de question)
Remi Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Mer 30 Aoû - 14:46
ca tu l'a dit lol mais moi aussi je me la suis deja posé et je suis arriver a la conclusion qu'il était chauve lol^^
Ghazghkull Thraka Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Mer 30 Aoû - 21:26
Peut-être mais peut-être pas... Si ça ce trouve, il n'a rien, genre 1 trou ou le crâne fait comme un oeuf, qui sait...
Remi Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Mer 30 Aoû - 21:55
qui c'est peut-etre
Ghazghkull Thraka Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Jeu 31 Aoû - 12:00
évidemant y a que rémi pour répondre a mon troll ! grrrrr, même pas drôle.
Grand Schtroumpf
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique (Arlon) Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Lun 4 Sep - 2:05
Ont parle de moi ??? LOL
Remi Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Lun 4 Sep - 9:16
lol !!! un stroupf sur une étoile de la mort c'est classe lol
Ghazghkull Thraka Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Lun 4 Sep - 13:02
Wouaaaaaa! Maître Grand Schtroumpf o_o
Ghazghkull Thraka Admin
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs ! Lun 30 Oct - 17:50
schlaguevuk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs !
Je me demande ce qu'il y a sous le bonnet des Schtoumpfs !
Page 1 sur 1