Adaptusleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptusleague

Ici c'est le forum de l'adaptus league
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Role play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Role play   Role play EmptyDim 3 Sep - 20:02

Remi se dit qu'il manquait quelque chose pour ce forum. Il réfléchit donc longuement et il se dit qu'il allait prendre un coca pour y réfléchir.
-RoRo (Roselyne c'est le nom de la serveuse lol) pourrait-je avoir un coca s'il te plait mais attention ! un coca light car je fait attention a ma ligne !!!
RoRo lui apportat son coca light bien sur et Remi se remit a réfléchir. Soudain il s'écriat :
-Eureka
Il se dit qu'il allait créer une section Role Play !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyLun 4 Sep - 13:11

Gotrek Makaisson, pense que c'est une très bonne idée et rejoint Rémi au bar pour mater la serveuse. Il commanda un panache, qu'il alla chercher au bar mais...

*Gotrek tombe un piège et renverse son panache sur lui avant de s'étaler de tout son long*

Et merde ça n'arrive qu'à moi ça !


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyLun 4 Sep - 18:03

Remi qui vut Ghazghkull Thraka tomber alla vite l'aider a se relever et il lui dit :
-Ca va tu ne t'es pas fait mal ??? Allez pour oublier cette mésavanture je t'offre a boire ^^
Ghazghkull Thraka ayant pris l'offre tres a coeur venit se rejoindre a Remi
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMar 5 Sep - 12:05

(Pas mal de faute)

Gotrek comme beacoups de nain (on est plus dans warhammer 40,000, mais dans un truc plus heroic fantasy), accepta une bonne (une seule ?) bière avec entrain.

"Ah ce Rémi c'est un bon !" dit-il en envoya sa bière directement dans l'estomac, sans rien déglutire (technique secrète naine).


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMar 5 Sep - 14:00

c'est alors qu'entra dans le bar une mystérieuse jeune femme. Belle grande élancé avec le regard fiere, elle alla s'installer directement au comptoir :
"alors mes mignons faudrait pas continuer à baver sur mes chausses tout de meme!
allez va!! pour vous remettre de vos émotion, je vous paie une tournée ! Ah apparemment vous etes a la boisson fillette... bon allez on va bien voir si vous tenez la route.
- Eh poulette sert nous voir de ton meilleur rhum et pas de celui que tu sert au client et ne t'inquiete pas j'ai de quoi payer!!! "
apres quoi elle lui jeta une poignée de piastres d'or
"excusez messieurs c'est vrai je n'ai pas trop les manieres d'une dame mais c'est que je suis nouvelle dans le coin. Je me présente, moi c'est biquette...."
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMar 5 Sep - 19:48

Remi essuyat la bave qui lui coulait de la bouche et leva sa main pour dire bonjour et se présenter a biquette.
-Bonjour tres cher moi je m'appelle Remi et je vous souhaite la bienvenue !!! Et encore merci pour la tournée générale !!!
Mais Remi avait but beaucoup trop de biere et il était un peu soul alors il mélangat la main de la jeune femme et sa biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMer 6 Sep - 10:49

Le jeune nain Gotrek s'arracha à de drôle de pensées concernant cette nouvelle arrivante aux "bonnes" manières (pour un nain) et se présenta:

- "Ghazghkull Thraka, nain, pour vous servir, vouv et votre clan !"

Il accepta le rhum (qu'il n'avais jamais goûté) et ce dit que cela ne valait pas une bonne bière naine de Bugman (leuuh plus grand brasseur nain donc du monde!), la bière naine étant outrement plus forte que n'importe quel alcool de fabrication humaine ou elfe -les elfes boivent de la piquette-

Alors que ses deux compagnons commençait à être bien éméché, lui buvait de la bière chope par chope. Plus il buvait plus il devenait teigneux et le lendemain il aurait la gueule de bois (comme les deux autres évidement) mais que l'on ne vienne pas lui dire que a cause de la bière:

- "C'est surment la viande, elle avait l'air louche !" Puis il maudirait tout bas la bière humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMer 6 Sep - 14:25

Rémi adorait ce Rhum mais il ne comprenait pas pourquoi Gotrek n'en voulait pas et il eu une idée, il allait mélanger du Rhum et de la biere et il en donna a Gotrek.
-Tiens boit ca !!!
Gotrek pris la choppe et il la but !!! Il trouvait que ca n'avait pas un mauvais gout alors il en repris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyJeu 7 Sep - 15:57

-" Mouais, mais la bière nature c'est quand même mieux" dit Gotrek d'un ton bourru.

Il réfléchit à cette mystérieuse missive qui lui demandait d'aller rapidement à Karak-aux-huit-pics (une cité naine de première importance) mais sans en indiquer la raison. Il pouvait bien emmener Rémi avec lui car il avait rendu bien des services aux nains dans le passé et était devenu un (rare) invité des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyVen 15 Sep - 21:22

Remi accepta avec joie l'idée du nain Gothrek qui était de partir avec lui et ses compatriottes pour aller affronter le diable et je ne sais quels autres démons et il dit:
-D'accords j'adorerait venir avec toi et tes amis mais dabords prenant une derniere choppes avant de partir !
Effectivement Remi avait le gosier sec a force de parler avec la belle jeune fille qui lui avait payait une tournée et avec son amis le nain en se racontant toute leur aventures qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptySam 16 Sep - 9:37

"Va pour une dernière chope !" s'exclama Gotrek



Après plusieurs chopes en vérité les deux compères prirent la route de l'est.

Mais ils ne se doutaient pas qu'ils étaient suivis par... Biquette la séduisante aventurière de la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptySam 16 Sep - 19:29

Remi allat donc lui demander pourquoi une femme aussi belle qu'elle était tanter par des aventures comme les leurs . Alors il lui dit :
-Pourquoi vient tu avec nous tanter le diable, c'est un périple vraiment dangereux !
Et elle lui répondit :
-Pourquoi me dit tu ca, n'ais-je pas le droit de venir avec vous ? Est-ce parce-que je suis une femme ou parce-que vous etes intimider ?
Remi ne sachant plus quoi dire allat demander conseil a son amis le nain qui suiver cette discusion avec attention et il lui donnat une réponse positive !
Donc le jeune aventurier se retourna vers la jeune femme et il lui répondit :

-Dacord tu peux venir avec nous mais fait attention a ne pas te faire tuer. Attends, encore une derniere petite chose ...
Remi se retournat et pris quelque chose de semlable a une épée qui était dans son sac .
-Tiens, prends cette épée, elle te servira bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
biquette
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyDim 17 Sep - 1:27

biquette accepta humblement l'arme que rémi lui tendit :
- Eh bien, je croit donc que je vais vous remercier jeune homme. Vraiment qu'elle sollicitude ! (s'empressa-t-elle d'ajouter avec un clin d'oeil endirection de Ghazkull Thraka et de Rémi)toutefois en général les rapières ne sont pas mes armes de prédilection, je prefere de loin les dagues qui sont plus discretes et transperce bien plus.
et pour allier le geste à la parole elle se fit mine de relever sa longue chevelure et en sorti une de ses nombreuses dagues.
"si cela ne vous ennui pas je vous rendrai donc votre arme
C'est ainsi que biquette se fit inviter a la petite sauterie qui promettait d'etre bien amusante
Ghazkull Thraka qui commencait à en avoir marre de tant de bavardage intervint (quel caractere ces nains Wink )
hum si ca ne vous ennui pas on pourrait y allez
et c'est donc ainsi qu'ils partirent tt 3 en direction de la place forte naine...
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyDim 17 Sep - 12:04

Trois jours plus tard ils arriverent a destination. Mais Gothrek semblait perplexe !
-Il y a quelque chose de bizarre ici, pourquoi sommes nous seul ? s'exclama t'il d'un ton effrayant.
-Peut-etre y a t'il eu un combat en ces lieux il y a quekque jour ! dit Remi.
Effectivement, il y avait eu un combat ou se trouvait les jeunes aventuriers. Il y avait encore des traces de sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyDim 17 Sep - 12:19

biquette a écrit:
un clin d'oeil endirection de Ghazkull Thraka




Ghazkull Thraka qui commencait à en avoir marre de tant de bavardage intervint (quel caractere ces nains Wink )
hum si ca ne vous ennui pas on pourrait y allez





Ce n'est pas mon nom pour ce thread !
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyDim 17 Sep - 12:32

Gotrek (sans h !) sortit sa hache runique et se tînt sur ses gardes puis il renifla l'air...

-"Des orques !" dit calmement le tueur "Ils sont encore ici allons leur mettre une fessé."



Gortek se rua dans la direction que lui indiquait son nez en hurlant le cri de guerre nain bien connu: "Khazukan
Kazakit-ha !
" (Peu de personnes savent ce que cela signifie), sous les yeux héberlués de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyLun 18 Sep - 13:35

ce cri surpris biquette qui failli en tombé à terre, elle resta un peu interdite, mais se repris assez vite :

-"eh Ghazkull, attendez nous Gotrek se retourna vers elle et lui lança un regard noir, elle se repris : Ah... euh... oh pardon Gotrek, mais vous savez vous ressemblez tellement à un nain que j'ai bien connu autrefois, je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour m'y faire Wink !! au moment où elle dit cela, Gotrek leva sa hache dans ce qui lui semblait sa direction et fendit d'un coup un orques qui venait derrière elle.
Oui eh bien ce n'est pas le moment lancerent d'une seule voix Gotrek et Rémi
Les tambours orques se faisaient entendre tt autour d'eux. Rémi, sur qui 2 orques se ruait leur donna un coup du plat de son épée qui les fit tombé dans un lourd craquement osseux. Gotrek se jeta dans une mélée de sang et frappait avec rage.
Quand à biquette, armé d'une de ses dagues elle accompli une série d'acrobatie et taillait le malheureux qui tentait de lui donner de l'estoc...

Levant la tête durant leur seul moment d'accalmie, ils virent tous 3 arriver une 50 d'autres orques...
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMar 19 Sep - 9:40

Rémi et Biquette cherchèrent Gotrek des yeux mais ne le virent pas et les bruits de combats ainsi que les tambours de guerre résonnaient encore... Gotrek se battait toujours !

A quelques centaines de mètre de là, Gotrek se battait comme une bête, il frappa sur la tête d'un orque qui tentait de l'intercépter et lui fracassa le crâne et la cervelle du peau-verte se répandit, le combat durant encore une bonne demi-heure et les orques s'enfuient devant la fureur du nain et parce que Rémi et Biquette revenaient, les peau-vertes croyaient que c'était des renforts.

"Z'étais pas si nombreux" s'eclama le tueur a l'adresse des deux humains.

Ils s'appercurent qu'il était couvert de sang (le sien et celui de ses ennemis.
"J'boirais bien un ptit coup moi !"


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMar 19 Sep - 22:17

-Moi aussi je buvrais bien un petit coup ! Mais malhereusement la taverne la plus pres est a plusieurs jours de marche, c'est vraiment desespérant. Mais bon il ne faut pas trainait ici ! s'exclama Remi.
Gotrek et Biquette repondirent en coeur a Remi :

-Pourquoi ne devons nous pas rester ici ?
-Car ce n'est pas un lieux tres sur alors trouven nous un endroit pour dormir et demain nous aviseront ! dit Remi d'une voix calme et a moitié effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMer 20 Sep - 22:50

"Quelle poule mouillée ce Rémi !" pensa Gotrek "Même l'humaine ça la dérange pas de rester ici"

Le nain leva la tête et renifla un bon coup. "Par là !" dit Gotrek d'un ton qui ne permet aucunes protestations.
"Et pourquoi donc ?" demendèrent les humains d'une seule voix.
"Parce que c'est par là que ça sent le moins mauvais !" dit le tueur en souriant.

Après avoir monter le bivouac et bien manger, Gotrek annonça qu'il prendrait le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Remi


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 24/05/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptySam 23 Sep - 23:41

Remi annocat qu'il prendrait le tour de garde en deuxieme.

Quelques heures plus tard, Biquette entendit un bruit en direction de la jungle, elle avertit tout de suite ses compagnons qui s'empressairent d'aller voir ce que s'était mais il ne trouverent rien.

-Bizzare, dit le nain, je crois que c'est un espion orque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adaptusleague.1fr1.net
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyDim 24 Sep - 18:15

Mais après avoir réfléchit un instant et s'apperçut de sa bétise... un espion orque c'est pas possible, ils sont pas assez discret (mot dont ils ne connaissent pas la signification ni l'existence) ces idiots là !

Gotrek eu une idée et chuchota quelque chose à ses compagnon.

Les skavens virent le nain et les humains s'endormir et ils pasèrent a l'action. En s'approchant a pas de loup du groupe, les hommes-rats se sentir en confiance et avancèrent imprudement.
"Yahaaaaa !!" crièrent les aventuriers en se jetant sur les skavens pris par surprise. C'était un piège !
Au bout de deux minutes les Skavens furent pris de leur panique habituelle et s'enfuir sans demander leur reste.

"Sales bêtes" grogna Gotrek en crachant.
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptySam 7 Oct - 22:59

La nuit se déroula sans aucun autre probleme, les tour de garde s'enchainerent tranquilement et ainsi Gotrek, Rémi et biquette purent enfin se reposer du sommeil du juste.
Le lendemain matin alors que tous 3 prenaient une collation dans leur cantine, un émissaire nain arrivait vers eux et leur dit :
"kherza Gotrek, ariska-hak yas berda soukredien. hikarian zek kadrak."
biquette et rémi restèrent éberluer de voir une conversation bien étrange à leur yeux firent sentir à Gotrek qu'ils aimeraint comprendre la teneur de leur propos
"rm, rm..."
et Gotrek de reprendre :
"hola mon ami nain, mes compagnions ne comprennent pas la langue ancienne naine, peut etre vaudrait-il mieu employer avec eux la langue commune"
"oh mais bien sur, je faisait que témoigner le respect du à sa qualité à messire Gotrek il n'était donc pas dans mes intentions de vous manifester rancure. "
Rémi, soulagé de comprendre la conversation :
"dites nous donc de quoi il s'agit vous avez l'air préoccupé!"
en effet, leur interlocuteur avait l'air un peu perdu et appeuré il regarder dans toute les directions.
"eh bien voila ce qui m'amene, il faut que vous alliez à l'auberge du grand cerf dans la prochaine ville humaine que vous trouverait au nord, un de mes amis vous donnera des nouvelles sur l'affaire qui vous concerne messire Gotrek!"
C'est alors que biquette vit dans le manchon de ce visiteur une bourse et une dague de faction orque. Trouvant étrange qu'un nain se trouve en possession d'un tel objet elle décida de lui voler sa bourse afin de découvrir si ses soupcon étaient justifié.
Discretement elle ouvrit la bourse et y découvrit de l'or rouge seule monnaie qui peut corrompre les ames. biquette décida alors d'en avertir ses compagnons, elle leur fit donc un signe...

Leur réaction ne se fit pas attendre, ils attrapèrent leur arme et menacèrent le nain. ce dernier grandit grandit jusqu'à taille d'homme et pris alors un air machiavélique en leur disant :
"ah ah ainsi donc vous m'avez percé à jour, une chose et sur jamais vous n'arriverez à m'avoir et jamais vous n'arriverez vivant à destination" c'est alors qu'il pris sa dague qui en fait était une sorte de sabre long et fit des arabesques avec.
rémi prit la parole :
"Mais quel est cet art je ne saurais me battre contre un tel adversaire"
Gotrek quand à lui tenta de fendre le malfrat mais ne réussi qu'a fendre le vide
Biquette elle, n'eut pas le temps que de voir un guerrier sauter par dessus elle et attaquer l'individu avec cet art étrange qui avait tant étonner les 3 compères
Revenir en haut Aller en bas
McDjador

McDjador


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/09/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyDim 8 Oct - 0:05

(raconter du pointde vue de la créature)
maince je suis découvert bon a l'attaque
tien une charge bon esquive je mattendait a mieu allais ope petit saletot au dessus de la femme je prend la tête du dénomé Gotrek et l'écrase contre le mur et dis
"- point de violence mes amis vous navez aucune chance vous éte de vrai chévre dans l'art du combat je vien en amis pour rejoindre votre troupe je pourais vs aprendre l'art de la magie du magniment de larme de l'ésquive ... enfin bref l'art de ce batre quand pensez vs .Offete je ss un dragon de petite taille certe mais je peux prendre l'aparance de tte les créature imaginaire ou réél enfin bref je vs serez utile d'autre question"


1 H apres
" con je vais vous expliquer comment jai eu cette argent et pour quoi je sui venu vs trouver c simple les orck sont venu ds mon village et on tt bruler mal heuresement pr moi jai osé tuéer leur chef depuis je ss poursuivie par toute les troupe orck du pays alors que je me balader ds cette ville une patroille d orck arriva un de lessa tombé sa bource et cette arme ensuite je vs vue et je me ss trasformer pr voire si vs nétiait pas un piége des orck


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull Thraka
Admin
Ghazghkull Thraka


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 14/06/2006

Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play EmptyMer 11 Oct - 13:40

Hors sujet:
- On peut pas poster deux messages à la suite. Sinon tu fait tout dans le même message. Essayez de respecter les background si vous les connaissé
ex: Un nain ne se bat qu'avec une hache et toujours de manufacture naine.
- Essayer d'écrire sans fautes (c 'est une histoire pas un texto)
- Les nains détestent les dragons et c'est pour cela qu'il n'y a plus de dragons dans les contrées peuplées par des nains.
fin du hors-sujet.

Gotrek comme tous les nains, était suspicieux des nouveaux arrivants et ce tant qu'ils n'auraient pas montrer leur habileté au combat et à boire.
C'est donc d'un oeil noir qu'il scruta le nouveau (dont on ne connait pas encore le nom).

Gotrek râla intérieurement de son coups raté sur le dragon, et pesta sur la nuit qu'il venait de passer (excuse naine donc de mauvaise foi).
"L'art de l'esquive... encore un truc elfique... tssss savent pas s'battre eu'zotrent !"
Les tueurs nains étant les guerriers les plus dangereux en combat du Vieux Monde.

Cela sentait l'embrouille mais Gotrek se laissa persuadé d'aller dans la ville humaine nommée Talabheim.
"C'est plus prudent d'aller à Karak-aux-Huit-Pics surtout que la lettre runique demandait de s'y rendre et... on m'aurait envoyé une autre missive portée par un vrai nain si y avait eu des changements !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play Empty
MessageSujet: Re: Role play   Role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres voulant participer au thread role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adaptusleague :: Ogame :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: